Réaliser un dressing par soi-même (DIY) 

Vous avez déjà installé des étagères, retapé un meuble ou peut-être même créé quelques éléments de votre maison ? Dans ce cas, pourquoi ne pas vous lancer dans la construction de votre propre dressing ? Les tutoriels d’Espace Dressing s’adressent à tous les bricoleurs désireux de participer activement à la décoration intérieure de leur maison ! 

Fabriquer son dressing pas à pas

La conception d’un dressing nécessite de multiples travaux et une grande implication : 

* Prendre les côtes correctement, 

* Faire ses plans, 

* Créer son ossature, 

* Intégrer des luminaires dans les étagères, 

* Trouver des astuces déco… 

Voici une rubrique riche en idées et en conseils pratiques pour construire son dressing de façon ludique et économique ! Avec nos tutos DIY, c’est vous qui tenez les rênes : vous choisissez ce que vous avez envie de réaliser, sans jamais être perdu grâce à nos étapes claires et précises. 

Un dressing 100% personnalisé avec les tutos Expert Dressing 

Votre dressing ne sera jamais aussi personnalisé que si vous le confectionnez vous-même ! construire son dressing soi même

Construire ses meubles et ses placards permet de jongler avec ses envies pour créer un dressing à son image, et de laisser libre cours à sa créativité. 

Nos tutoriels vous permettent de réaliser de grands ensembles comme de petits détails qui rendront votre dressing unique. À vous de jouer !